Quelles sont les conditions pour profiter des chèques vacances ?
Flexance propose un montant total de 300 euros de chèques vacances pour les salariés ayant 6 mois d’ancienneté dans l’entreprise au 01er mai de l’année en cours.
Notre groupement d’employeur prend en charge la majeure partie du financement des chèques vacances.
Comme la loi le prévoit,
- Il reste une petite partie du financement des chèques vacances à la charge de salariés. Ce reste à charge dépend du taux horaire et du nombre d’enfants à charge, voir notice ;
- Le salarié est libre d’accepter ou de refuser les chèques vacances.
Comment s’effectue la démarche ?
Vous recevrez un mail d’information sur les conditions d’attribution des chèques vacances dans les prochains jours. Ce mail vous indique le montant restant à votre charge. Si vous souhaitez bénéficier cet avantage, merci de nous faire retour complétés et signés des documents joints sous huitaine (l’autorisation de prélèvement et la notice explicative) remplis par retour de mail *.
La remise des chèques vacances s’effectue fin juin – début juillet. Vous serez informé de la date précise prochainement.
Où utiliser les chèques vacances ?
Les chèques vacances peuvent être utilisés dans de nombreux endroits touristiques : SNCF, hôtel, certaines compagnies aériennes, villages de vacances, campings, restaurants, musées, théâtre, parcs d’attraction, péages d’autoroute.
Découvrez où vous pouvez utiliser vos chèques vacances en cliquant sur ce lien.
*NB : A défaut de retour de votre part sous huitaine, nous considérerons que cette offre n’a pas retenu votre attention et vos chèques vacances ne seront pas commandés.
Nos salariés témoignent
Frédéric, 43 ans, notre Assistant des Ressources Humaines « J’ai bien profité des chèques vacances l’an dernier. En effet, je les ai utilisés pour louer un mobil home avec Yellow Village ! Une superbe semaine passée en Bretagne sur la côte de Granit Rose. ».
Irène, 34 ans, Assistante Administrative chez l’un de nos adhérents «je les ai utilisés au restaurant et pour financer une partie de notre location de gîte. J’ai hâte de pouvoir de nouveau les utiliser cet été ! ».
Vous aussi vous souhaitez témoigner ? Qu’avez-vous fait avec vos chèques vacances l’été dernier ? Et cette année que comptez-vous en faire ? N’hésitez pas à nous envoyer votre témoignage par mail à communication@flexance.fr.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter ce lien.