Marie Claude nous parle des chèques vacances et nous donne ses impressions générales sur Flexance.
Marie Claude travaille depuis 2014 chez les Brioches Fonteneau. Elle est salariée de Flexance et elle est mise à disposition à temps plein chez notre adhérent.
Comment êtes-vous entrée chez Brioches Fonteneau ?
J’avais demandé à Flexance de me mettre à disposition chez l’adhérent Brioches Fonteneau au début car l’ambiance était très bonne, je travaillais 6 mois puis le reste de l’année dans une autre entreprise agro alimentaire.
Quelles sont vos tâches ?
Je suis opératrice de production. Je façonne sur ligne manuellement les différents types de brioches. S’il y a le moindre problème j’interviens.
Que pensez-vous de Flexance ?
Je suis très satisfaite de Flexance et si cela était à refaire, je reviendrai chez Flexance.
Que pensez-vous des avantages Flexance ?
J’ai vraiment apprécié que Flexance m’offre pour la première fois de ma vie des chèques vacances. Je trouve que cela est un très bon avantage. Quand Flexance m’a offert des chèques Cadhoc au moment de Noël j’étais aussi très heureuse. A l’époque, ces chèques Cadhoc étaient à hauteur de 70 euros et aujourd’hui ils sont à 90 euros.
Comment avez-vous utilisé vos chèques vacances ?
Je les ai utilisés pour partir en vacances d’été, que ce soit en camping dans les Pyrénées, dans les Alpes ou dans le Massif central, les chèques vacances m’ont permis de payer visites et restaurants et ce pour toute la famille.
Les restaurateurs prennent facilement les chèques vacances. Nous sommes des personnes aventurières, nous n’effectuons pas de réservations à l’avance.
Qu’aimez-vous faire dans la vie ?
J’aime la nature. Originaire du lac de Grand Lieu, j’aime retourner m’y balader et pêcher l’écrevisse. Je suis aussi une grande adepte de la pêche à la carpe.