Les compétences disponibles

gavel

Marie-Sophie – Assistante juridique

🚗 Clisson – Montaigu
🕘 Disponible jusqu’à 21h/semaine

Après l’obtention du Diplôme Supérieur du Notariat, Marie-Sophie décide de se réorienter en tant qu’Assistante Juridique.

Par le biais de son parcours professionnel, elle a acquis des compétences comme la rédaction d’actes juridiques, l’assistance et veille juridique, la rédaction de comptes-rendus, l’accueil téléphonique et physique, la gestion des assurances, des baux et contentieux, le classement et l’archivage de dossiers. Rigoureuse et motivée, elle saura s’adapter aux missions qui lui seront confiées.

039-employee-1

Gaël – Commercial

🚗 Clisson – Montaigu
🕘 Disponible jusqu’à 35h/semaine

Après plusieurs années d’expériences dans différents domaines en qualité de commercial ou d’assistant commercial, Gaël cherche un nouveau défi en tant que commercial itinérant.

Ouvert aux déplacements, il est prêt à gérer un portefeuille clients, réaliser du phoning et se déplacer sur le terrain. Fonceur, Gaël n’a pas peur d’ouvrir des portes !

043-telemarketer

Anna – Assistante Administrative

🚗 Clisson – Montaigu
🕘 Disponible jusqu’à 35h/semaine

Anna assure l’accueil téléphonique et la saisie de documents pour votre entreprise. Elle réalise le suivi des dossiers clients de la prise de commande à la livraison, et peut également réaliser des études techniques et commerciales de produits.

017-employee-3

Nadia – Rédactrice

🚗 Clisson – Montaigu
🕘 Disponible jusqu’à 21h/semaine

Spécialisée dans la langue française, Nadia peut mettre ses compétences à votre service : rédaction de contenus pour votre site internet, rédaction d’articles de blogs, réalisation de dossier de présentation de projets, d’un livret d’accueil entreprise, correction de documents, stage de remise à niveau orthographe et rédaction professionnelle.

050-woman

Sonia – RSE / Traductrice

🚗 Clisson – Montaigu
🕘 Disponible jusqu’à 7h/semaine

Actuellement en poste 4 jours par semaine pour une entreprise adhérente, Sonia cherche un complément de 1 jour/semaine pour réaliser un temps complet.
Dotée de plusieurs casquettes, la première étant la RSE, elle accompagne votre entreprise dans l’intégration des préoccupations sociales, environnementales, et économiques. Pour cela elle vous guidera dans le pilotage de votre démarche RSE et l’analyse de vos actions déjà mises en place.
La seconde vous fait bénéficier de ses compétences linguistiques en tant que traductrice. Polyglotte, elle maîtrise l’anglais, l’espagnol et l’italien.

043-telemarketer

Emma – Agent d’accueil

🚗 Cugand (mobile)
🕘 Disponible jusqu’à 35h/semaine

Après plusieurs années d’expériences au poste d’agent d’accueil, Emma dispose de compétences diverses et variées allant de l’accueil téléphonique et présentiel, la gestion administrative jusqu’à des tâches en comptabilité dans l’établissement de factures et suivi d’états stocks.
Elle a déjà eu l’occasion de mettre à profit ses aptitudes lors de mise en place d’événements d’entreprise et fidélisation clientèle.

042-telemarketer-1

Nicolas – Assistant de gestion

🚗 Clisson – Montaigu
🕘 Disponible jusqu’à 35h/semaine

Nicolas assure l’accueil téléphonique et la saisie de documents pour votre entreprise. Il réalise le suivi des dossiers clients de la prise de commande à la livraison, et peut également réaliser des études techniques et commerciales de produits.

human ressources

Mélina – Chargée de formation

🚗 Clisson-Montaigu
🕘 Disponible jusqu’à 14h/semaine

Forte d’une expérience de plus de 10 ans dans le secteur de la formation, Mélina a développé des compétences en matière d’accompagnement, d’animation de groupes, d’ingénierie de la formation.

Elle peut par exemple concevoir et assurer le déploiement du plan de développement des compétences, mettre en œuvre des actions de formation, réaliser le suivi administratif d’une prestation de formation, animer des modules de formation.

Des questions ? Un complément d’informations ?

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos besoins.

Le Groupement d’Employeurs FLEXANCE a pour mission de mettre à disposition du personnel qualifié dans les entreprises adhérentes du GE. Pour plus d’informations, contactez l’équipe par e-mail ou par téléphone au 02 51 09 62 25.

Le catalogue de compétences disponibles est régulièrement mise à jour, contactez-nous pour recevoir les e-mails du catalogue de compétences disponibles.

NB : accédez à la compétence disponible qui vous intéresse en recherchant en fonction de son poste. Par exemple : vous avez repéré (Prénom) qui est (Métier), pour trouver son CV complet vous devez regarder dans la liste complète dans la page “Compétences Disponibles”. Vous pouvez réaliser la manipulation Ctrl + F pour accéder plus rapidement à votre requête.